Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

— écrit par Kara Ramirez, Lun 31 Oct - 14:56
meilleur ami - petit ami
tw: pression familiale, mensonges.
nom, prénom: Aaron, pour le scénario, nom au choix âge: 26/27 ans métier: au choix, mais je le vois dans un truc assez "sérieux" origines: au choix, tant que ça colle avec le choix de FC. situation amoureuse: en faux couple avec Kara depuis près de 2 ans, le reste est au choix. avatars suggérés:  j'ai mis Thomas Doherty parce que je lui trouve un petit quelque chose, mais c'est libre !
you are my favorite liar
informations générales sur le personnage: - est à Chantefleur depuis au moins son entrée au lycée, il peut être là depuis toujours, à vous de voir.

- il a une famille assez aisé et connu en ville, une réputation assez "importante" et c'est ce statut qui va lier les parents de Aaron et ceux de Kara lors de l'arrivée des Ramirez en ville.

- Il est parti faire ses études supérieurs à Paris avec sa meilleure amie, Kara.

- Depuis deux ans, ils vivent ensemble à Chantefleur, jouant le parfait petit couple.

w/ kara ramirez meilleur ami depuis leur 15/16 ans, quand Kara est arrivé en ville et donc au lycée, c'est lui qui l'a accueilli et qui lui a fait faire le tour. Depuis, ils ne se sont jamais lâché. Ils sont même parti ensemble pour faire leurs études à Paris. Inséparables, leurs familles a toujours voulu les "mettre ensemble" c'est ça qui a donné à Kara l'idée de ce faux couple quand ses parents lui mirent la pression sur sa vie sentimentale. Depuis, ils jouent le jeu mais dernièrement, les deux familles parlent fiançailles, mariage, bébé, et ces sujets mettent les deux jeunes dans des situations plus que délicates. Cela créait même certaines tensions entre eux alors que ça n'avais jamais été le cas.
hello petit soleil de mes nuits. doublekeur si tu as tout lu et que mon beau aaron te plait, alors je t'aime déjà! petite précision, l'avatar est libre, le prénom et le nom aussi, l'histoire est aussi assez libre tant que les petits points qui sont dans la fiche sont respectés. Au final, si vous voulez changer quelque chose, on peut toujours en discuter ! je suis ouverte aux propositions. que du love.
Kara Ramirez
Kara Ramirez

28/10/2022
  • présent.e
  • oui mp
11
avatar, crédits : Maria Pedraza ; Bambi (av.)
emploi : Responsable Marketing dans la société familiale, entreprise d'import export de vin et domaine viticole. Illustratrice à ses heures, dans l'ombre..
situation amoureuse : Si elle fait croire qu'elle est en couple avec son meilleur ami de toujours pour que ces parents la laisse un peu tranquille, elle est en réalité un coeur à prendre.
- -

Revenir en haut Aller en bas