Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

— écrit par Kara Ramirez, Lun 31 Oct - 14:45
la grande soeur
tw: pression familiale
nom, prénom: Olivia pour le scénario, mais libre. Nom de famille Ramirez sauf si elle est mariée. âge: entre 29 et 35 ans. métier: au choix, à vous de voir. origines: pour coller avec les parents Ramirez, elle a les origines espagnoles de son père et européennes/françaises de sa mère. situation amoureuse: au choix avatars suggérés: Blanca Suarez, mais libre, tant que ça colle avec l'ethnicité
tou had the crown but you leave it.
informations générales sur le personnage: - née à Barcelone, elle y a passé la plus grand partie de sa vie. Cependant, elle parlait déjà français parce que sa famille maternelle est française et donc, elle a toujours parlé les deux langues avec plus ou moins d'accents, à voir.

- ils ont déménagés en France en 2011 parce que les parents, en particulier le père, ont acheté un vignoble pour en faire un empire.

- ses parents lui ont toujours mis la pression, la voyant devenir la nouvelle image de cette avenir professionnel brillant. Mais 2/3 ans après les arrivés à Chantefleur, elle décide qu'elle n'en peu plus de cette vie qui n'est pas la sienne et prend le large. (elle peut être resté en France, reparti en Espagne ou bien ailleurs, c'est libre)

- elle est de retour en ville depuis très peu de temps pour la raison de son choix, soit une grossesse, soit une maladie, soit pour sa soeur, à voir.

w/ kara ramirez. kara est la petite soeur d'Olivia. Les deux filles ont toujours été très proches. Olivia la protégeais énormément de ses parents et de leur pression, prenant tout sur ses épaules, afin d'aider sa soeur a grandir de manière positive. Mais quant elle décida de tout lâcher, de partir, elle a, sans le vouloir, mis cette pression sur les épaules de sa cadette. Les filles ont toujours plus ou moins gardé le contact, par courrier, messages, mails, mais avec le temps, c'était de moins en moins souvent. Son retour va changer beaucoup de choses.
hello petit soleil de mes nuits. doublekeur si tu as tout lu et que ma belle grande soeur te plait, alors je t'aime déjà! petite précision, l'avatar est libre, le prénom aussi, le nom si elle est mariée, l'histoire est aussi assez libre tant que les petits points qui sont dans la fiche sont respectés. Au final, si vous voulez changer quelque chose, on peut toujours en discuter ! je suis ouverte aux propositions. que du love.
Kara Ramirez
Kara Ramirez

28/10/2022
  • présent.e
  • oui mp
11
avatar, crédits : Maria Pedraza ; Bambi (av.)
âge : 26 années
emploi : Responsable Marketing dans la société familiale, entreprise d'import export de vin et domaine viticole. Illustratrice à ses heures, dans l'ombre..
situation amoureuse : Si elle fait croire qu'elle est en couple avec son meilleur ami de toujours pour que ces parents la laisse un peu tranquille, elle est en réalité un coeur à prendre.
- -

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum